[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences 

 Arrive.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:37   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?!
*veut lui parler de Chris*
- Ely ?! J'ai un truc passionnant à te raconter tu vas halluciner !
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:56:47   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

arrive avec la cuillere dans la bouche car mangeais un bon gateau^^

"ch'ai qui se pache?"

la regarde


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*rigole en la voyant*
- Il se pourrait que la célibataire endurcie...
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

avale de travers

"hein?! quoi?!"


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Si si ça se pourrait...
*Chris était peut-être le troisième de toute la vie de Ky, elle n'avait jamais eu réellement le temps de se consacrer à l'"amour"*
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:04:29   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

fait de grand yeux

"c'est qui?! c'est qui!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Il s'appelle Chris !
*a des étoiles dans les yeux*
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

voit ses yeux

"wow tu doit etre trop amoureuse de lui..."


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:19:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oww !
*sourit baisse la tête*
- Ouais c'est vrai...
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"yeahhh je suis contente pour toi!"

saute dans ses bras


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*la serre et sourit*
- Moi aussi, il est génial !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:20:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hum je sais lol]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:13:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[expdr enfin !!! ]
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences  Arrive.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum