[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Montagnes, Lac, Sentiers... 

 Avec Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:32:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait*

Et voilà mademoidselle nous sommes arrivé.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ouvre grand la bouche*
- C'est génial que tu puisse faire ça !!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:40:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bof quand on sait faire ça depuis sa naissance ça fait plus grand chose.

*rit, la serre contre lui et l'embrasse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit, est superbement heureuse*
*prolonge*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:43:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne s'arret aps continu*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:55:36   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*respire*
- Désolée, je suis mauvaise en apnée...
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:59:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

Bon maintenant il faut trouver un coin simpa.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je te suis, tu dois connaitre l'endroit.
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pas trop trop non plus mais il y a un coin avec un joli cerisier, je venait souvent là avant pour réfléchir.

*lui prend la main et marche tranquillement jusqu'à l'endroit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:50:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit et le suit*
- Aujourd'hui ce sera pas pour réfléchir.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:53:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah bon et pour quoi alors????

*sourir coquin*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*arque un sourcil, sourit*
- Je sais pas (ironique)...mais j'espère bien que tu vas pas t'assoir pour réfléchir en m'oubliant...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive installe le drap*

Comment je pourrais t'oublier et puis maintenant je ne pense plus qu'à toi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit en entendant ça*
- C'est rassurant.
*le regarde*
- Et quand tu réfléchis...enfin, tu vas bien en ce moment ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui, pourquoi tu me demande ça. Je vais très bine. Surtout depuis que je suis avce toi.

*l'attrape par la taille*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non comme ça, je sais pas !
*s'approche de lui*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la prend dans ses bras*

Il y a quelque chose qui ne va pas??? Tu sais que tu peux m'en parler.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*surprise*
- Euh, non non.
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:50:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu es sure??? N'hésitre pas si tu as un problème.

*lui caresse les cheveux*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je...C'est un peu tôt...
*soupire*
- Je m'excuse.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:31:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je comprend mais sache que je serai toujours là pour toi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:40:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je sais mon chéri !
*le prend dans ses bras*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*pose une main sur sa joue*
*l'embrasse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:46:21   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prolonge*
*sourit*
- T'es juste l'homme qu'il me fallait.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*l'embrasse avant d'installer correctement le drap par terre sous le cerisier en fleur ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Montagnes, Lac, Sentiers...  Avec KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum