[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...2eme Etage Du Manoir...+]  Chambre de Matt 

 dans sa chamnbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:01:03   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt était tranquillement dans sa chambre quand.....


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:30:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

MATT!!!! Je vais te tuer.

*ouvre la porte*

Je vais te tuer.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:38:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Quoi, qu'est ce que j'ai fait encore?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu as mis ou ma veste noir.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:19:24   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ben je sais pas moi. Pourquoi tu viens toujours me voir pour ta veste?
Je peux t'en preter une.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:20:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas toi qui là?? La semaine dernière tu me l'avais chiper. Tu es sur que c'est pas toi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:23:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je te l'ai rendu.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Elle est pas dans ma chambre. Bon c'est pas grave excuse moi. Je ferai plus attention avant de t'accuser la prochaine fois.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non c'est pas grave Chris. Aprés tout je n'aurai pas du fouiller dans tes affaires.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUais mais on ne part pas les mauvaises habitudes tu fais ça depuis que tu es petit alors bon.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:48:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais c'est vrai mdr.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Enfin c'est comme ça qu'on t'aime de toute manière.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais merci cousin.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:54:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Sourit à son cousin.
Je te rembourserai ta veste.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:34:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais bnon pourquoi tu veux me la rembourser elle est peut-être tout simplement au lavage.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...2eme Etage Du Manoir...+]  Chambre de Matt  dans sa chamnbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum