[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Foret 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:26:13   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt était dans la fôret entrain de marcher tranquillement.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:35:17   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

fesait tranquillement du rollers entre les arbres de la foret


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt était entrain de lire en marchant ce qui n'était pas prudent.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

coutinue de faire du roller entre les arbres, quand une petit pluis fine commencait a tomber

"ah nan ca va pas commencer!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt regarda la pluie et ferma son livre.
Bon je continurai à lire chez moi.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

la pluis tombait de plus en plus, enleve ses rollers et remet ses baskets

"j'ai vraiment la poisse!"

etait de plus en plus trempé, se met en dessous d'un arbre pour pas se faire encore plus trempé


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:46:29   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt passait par là et était à l'autre côté de l'arbre, ne sachant pas qu'il y avait aussi quelqu'un derière.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

soupire, met sa tete contre l'arbre, regarde la pluie tombée

"j'espere que ca va pas durer..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt entendut une voix mais ne dit rien.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

se doute pas une seule seconde qu'il est la, sort son portable, mais il avait pris l'eau et ne marcahit plus

"oh genial! manquait plus que ca!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt souria en l'entendant.
Pas de chance n'est ce pas.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

se retourne et le voit

"ouai je suis maudite!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh il ne faut pas dire ça quand même.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"ah ba si! mon portable de foutu! et la pluie!"

soupire


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais c'est vrai que c'est embétant la pluie.
*Surtout quand j'étais en pleine lecture.*


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"oui c'est bien enervant!"

regarde la pluie tombée

"j'espere que ca va pas durer longtemps, j'ai pas envie d'etre beaucoup trempé!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Moi, si je ne rentre pas je vais me faire passer un savon.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:07:55   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"ah ouai...c'est nul ca..."

le regarde

"moi si je rentre pas...ma coloc va encore me faire un interrogatoire..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Lol.
Moi c'est ma mère.
Refait sa mère.
Tu as encore trainé avec tes copains.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

rigole quand il voit qui l'imitait ca mere

"oui je vois bien...ma mere me fesait pareil il y a trois ans..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:13:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh, je vois. He ben.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:16:12   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"je connais bien ca..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Sourit.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

sourit aussi


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

La pluie commencait à se calmer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Foret  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum