[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...1er Etage Du Manoir...+]  Grenier 

 essayons,essayons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:26:19   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

jenny voulai prendre le livre mais depuis qu'elle est du côtés du mal il refuse qu'elle le touche elle essaya de le prendre mais il refusa alors comme il était par terre elle plongea dessus mais il s'éloigna encore et elle se retrouva à plas ventre au sol en tapant des mains et en criant


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:29:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*monte voir ce qui se passe et voit sa soeur*

Jenn??? Qu'est ce que tu fais par te...

*vior le livre, le ramasse et va le poser sur son support*

Tu essayes encore de prendre le livre.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Oui et il refuse que je le touche"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu sais très bien pourquoi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Oui je le sais mais je ne réussi pas à enlever mon côté demoniaque"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je veux bien t'aider si tu acceptes mon aide.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Je veut bien mais comment tu vas faire?"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:32:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas mais je vais chercher. Pour commencer dans le livre des ombres et sinon après on ira voir à l'école de magie.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"ok mais dépèche toi avant que mon côté demoniaque ne revienne"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:36:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne t'inquiete pas je ferais tout pour qu'il ne prenne pas un controle total de toi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Merci"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais c'est tout à fait normal Jenn.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:42:35   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

sourit
"Je suis désolé pour ce que je vous fait quand je devient une démone je ne sais pas vraiment ce que je fait"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:43:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je m'en doute sinon tu ne nous dirais pas pardon quand tu reprends conience de se que tu fais.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:45:18   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

sourit un peu
"Désolé quand meme je n'arrive pas à controler mes gestes"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas grave je te dis.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

sourit


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend le livre et va s'assoirt sur le canapé*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:41:37   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

n'ose pas vraiment s'approcher


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la voit regarder de loin*

tu sais tu peux t'approcher il se méfira pas si c'est moi qui le tient


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Tu pense?"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui ne t'inquiete pas et puis il faut que tu m'aides et que tu me dises quel démon ta convertie.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"En fait c'est pas vraiment la peine de chercher qui ma convertie puisque c'est la prophetesse"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:11:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La profetesse mais pourquoi elle a fait ça. Il faudrai savor quelle vison elle a eu pour comprendre pourquoi elle t'a converti.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Ba moi je peut lui prendre les siennes"


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...1er Etage Du Manoir...+]  Grenier  essayons,essayonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum