[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Golden Park 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:33:53   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt était entrain de se promener dans le park.
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

se promene elle aussi, par une belle apres midi, en profitait, pour une fois qu'elle pouvait se detendre ces temps-ci...


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt continua à marcher tranquillement.
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:39:06   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

ne le voyait pas, marchait toujours dans ses pensées les plus profondes qu'ils soit...


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il ne l'avait pas vu non plus.
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

marchait toujours et sans faire expres lui rentre dedans

"escusez moi! j'ai vraiment pas fait expres!"

le regarde génée


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:13:08   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"oui mais bon..."

esquisse un petit sourire

"...j'etais trop dans mes pensées"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:15:35   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais c'est pas grave. Ne vous inquiètez pas.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"je peux faire quoi pour me faire pardonner??"

voulait a tout pris se faire pardonner...


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Heu je pense que rien.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:21:33   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"rien? vous etes sur?"

le regarde assez surpris


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Pourquoi vous voulez tellement vous pardonnez?


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"bah parce que...ca se fait pas de bousculer les gens comme ca..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:27:10   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais vous en faîtes pas je suis pas du genre rencunier.
Sourit.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"bah c'est la premiere fois que je vois ca..."

sourit


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:31:40   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je me présente Matt Halliwell.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"Ely Taylor..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Enchanté de faire vôtre connaissance.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:33   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"Moi aussi"

sourit


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Sourit aussi.

Vous habitez à San Francisco.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"oui..depuis bientot un an...je commence a bien connaitre"

le regarde

"et vous?"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:47:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Moi depuis ma naissance.
Sourit.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"tu dois etre un grand habitué de la ville alors!"

sourit


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais ça va mais je ne sors pas beaucoup. Je suis plutôt habitué à faire des courses de voitures.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Golden Park  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum