[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations 

 Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
Membre Du Forum
Alex Halliwell
7 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

  • Nom: Halliwell

  • Prenom: Alex

  • Age: 19 ans

  • Coté: Bon,mais un sérieux penchant pour le mal...

  • Genre: Sorcier

  • Pouvoirs: Téléportation,controle le feu et l'électricité

  • Famille: Fils de Phoebe et Cole,deux soeurs et un frere

  • Histoire: Alex un un garcon assez extraverti,passant de relations en relations. Il déteste rester seule .Dragueur dans l'ame ,il profite des soirées pour faire de nouvelles rencontres...

    Il s'entent plutot bien avec ses freres et soeurs,malgré quelques disputes de temps en temps.

    Il est tres protecteur avec ses soeurs

  • Coté Coeur: Célib


    --------------------
  • Ely Taylor
    Puissant
    Ely Taylor
    104 messages postés
       Posté le 07-06-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

    Bienvenue


    --------------------
    Alex Halliwell
    Membre Du Forum
    Alex Halliwell
    7 messages postés
       Posté le 07-06-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

    Thank you !


    --------------------
    Ely Taylor
    Puissant
    Ely Taylor
    104 messages postés
       Posté le 07-06-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

    De rien^^


    --------------------
    Chris Perry
    Habitué
    Chris Perry
    157 messages postés
       Posté le 07-06-2006 à 23:21:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Bienvenue


    --------------------
    ~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
    Alex Halliwell
    Membre Du Forum
    Alex Halliwell
    7 messages postés
       Posté le 08-06-2006 à 13:36:16   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

    Merci Chris


    --------------------
    Chris Perry
    Habitué
    Chris Perry
    157 messages postés
       Posté le 08-06-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    De rien ^^


    --------------------
    ~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
    Haut de pagePages : 1  
     
     [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations  AlexNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum