[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations 

 ~ Chris Perry ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Nom: Perry

Prenom: Chris

Age: 21 ans

Coté: Bon

Genre: Sorcier/EDL

Pouvoirs: Télékinésie et éclipse

Famille: Fils de Piper et Léo, frère de Wyatt et de Jenny

Histoire: Est plutôt de nature très mature, sérieux et ne montre jamais ses sentiments sourtout pour ne pas inquieter sa mère qu'il aime plus que tout. Il fait tout pour trouver le moyen de faire revenir sa soeur du bon côté. Très perturbé à cause de tous les problèmes qu'il a, il se referme encore plus sur lui même jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un à qui se confier.

Coté Coeur: Ky Chang

Autres: //

Message édité le 08-06-2006 à 17:14:16 par Chris Perry


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:15:25   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

Bienvenue^^


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:10:32   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

Di nulla^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations  ~ Chris Perry ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum