[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...1er Etage Du Manoir...+]  Grenier 

 essayons,essayons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu peux essayer ça serai bien en effet.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"elle m'avait donner son collier car elle avait dit qu'elle me prenait presque comme quelqu'un de sa famille alors je vais essayer d'avoir une prémonition avec sa."

se concentre et quelque minutes plus tard elle a eu une prémonition. elle se voit avec la prophetesse qui est en train de lui dire que Jenny sera la nouvelle prophetesse à partir de ce jour à sa place


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:18:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Alors???? Tu as vu quelque chose???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Ouè et c'est frai!


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:18:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

"Ba la future prophetesse devine qui ce sera..."


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:26:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde le sol*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:43:32   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

C'est grave?


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 03:57:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je dois t'avouer que je sais pas trop.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

on fait quoi maintenant?


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sais pas du tout du tout.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

tu vas le dire à qui?


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas top, il faut que je vois.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

et moi je doit faire quoi?


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Essayai de retrouver le controle et prendre le dessus sur le démon.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:30:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

fit une grimace
C'est dur ce que tu me demande en plus je ne sais pas vraiment comment m'empécher de redevenir une démone


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:49:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais que c'est dure mais il faut que tu te concentre sur quelque chose qui représente le bien à l'état pure et qui pourrai t'aider à choisir le bien pour ne pas te laisser submergé par le mal.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:23:07   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Mais je ne sait pas moi tu aurai pas une idée sur laquel je pourrai me concentré?


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...1er Etage Du Manoir...+]  Grenier  essayons,essayonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum