[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations 

 ~~>Jenny<~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Nom: Halliwell

Prenom: Jenny

Age: 19 ans

Coté: mal mais peut revenir vers le bien

Genre: mi sorcière mi etre de lumière

Pouvoirs:
-eclipse
-prémonition
-contrôler les element de la nature
-exploser les molécules

Famille: son père Léo et sa mère Piper mais elle se sentait déléssé dans toute sa famille alors elle c'est tourner vers le mal mais peut etre que quelqu'un la ferra revenir vers le bien

Histoire: jenny s'est tourné vers le mal et personne n'a réussi à la faire changé d'avis mais il y a peut etre une chance qu'elle revienne vers le bien car pour l'instant elle n'a tuer aucun inocent elle n'y arrive pas car le bien est toujours en elle.

Coté Coeur: personne pour le moment

Autres: n'a tuer aucun inocent, ne veut plus voir ses parents


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

Bienvenue^^


--------------------
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:00:47   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

merci!
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:02:53   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

De rien^^ met un avatar stp


--------------------
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

oui je le cherche
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:21:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvneue


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Alex Halliwell
Membre Du Forum
Alex Halliwell
7 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:37:16   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Jenny Halliwell
Membre Du Forum
Jenny Halliwell
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:45:52   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

merci


--------------------
Jenny Halliwell

du côté du mal mais penche vers le bien

eclipse~prémonition~contrôler les element de la nature~exploser les molécules
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

de rien


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Debut...+]  Presentations  ~~>Jenny<~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum