[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Golden Park 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:54:03   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"ah ouai des courses de voitures?"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:55:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui, mais ma mère me protège trop à cause de ça.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:57:52   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"ah...ca je connais bien!"

sourit


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh un point commun mdr.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"oui ca c'est clair!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:03:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt souria.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

sourit aussi a son tour


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Bon, je crois que je vais vous laisser.
*Je dois l'ennuyer.*


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"quoi? deja?"

le regarde


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*elle veut que je reste?????*
Ben, je vais laisser où vous voulez qu'on fasse connaissance.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:15:11   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"je veux bien que l'on fasse connaissance..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:17:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ok qu'est ce que vous voulez savoir?


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"euh...vous avez qu'elle age?"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:20:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

J'ai 19 ans.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

*pense: yes comme moi...*

"euh...vous avez une petite amie?"

se rend compte de ce qu'elle vien de dire

"oups pardon..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non c'est rien, non je n'ai pas de petite amie.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:21   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"ah...."

*pense: je ne suis vraiment qu'une idiote!"


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:26:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Et vous je peux vous retournez la question?


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"euh ouai..."

le regarde

"moi je n'ais pas de petit ami..non plus..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh quel coincidence mdr.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:36:56   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"oui on peux dire..."


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Sourit.
Ensuite d'autre question?


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:42:49   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"euh...bah j'en ai pas en tete la!"

sourit


--------------------
Matt Halliwell
Membre Du Forum
Matt Halliwell
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ok, ben moi non plus mdr.


--------------------
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

"on a fait le tour alors..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Golden Park  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum