[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences 

 Appart Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:22:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde l'adresse que lui avait passé Ky*

OUi c'est bien là.

*toc à la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*entend du bruit*
- Ely, t'y vas ?
*entend la douche*
- Bon j'y vais ! J'arriveeeeeeeeeee !!
*passe un peignoir*
*vient ouvrir*
- Ah Chris !
*sourit s'avance et l'embrasse*
- Entre !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se laisse embrasser [ben oui koi] et rentre*

Merci. Alors ça va???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*referme la porte derrière lui*
- Très bien maintenant.
*sourit*
- Au fait j'ai une coloc, ma meilleure amie*
- Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Quand t'as fini de te doucher tu te ramènes !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

**encore sous la douche???tant mieux**

*s'avance et embrasse Ky tendrement*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ne s'y attendant pas le laisse faire puis sourit*
- Coquin...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ABsolument

*la reembrasse niark*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[niark ?! ^^ ]

*prolonge*
Si elle arrive tu vas la choquer !
*l'embrasse aussi*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:00:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui chuchotte à l'oreille*

c'est pas grave elle s'en remettra

*continu de l'embrasser ^^ *


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*l'embrasse toujours*
*puis*
- Oui je pense aussi...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

arrive et les voit

"y'as des chambre d'hotel vous savez^^"


--------------------
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*regarde Ely*
- Elyy...
*sourit*
*s'approche d'Ely*
- Ely - Chris, Chris- Ely !
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

regarde Chris et sourit

"salut!"


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:23:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit à son tour*

Enchanté.

*prend Ky par la taille*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ely Taylor
Puissant
Ely Taylor
104 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:28:35   Voir le profil de Ely Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Taylor   

regarde Ky

"je sors soir, donc...je te laisse l'appart..."


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

**c'est quoi ce plan**


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Ok, amuses-toi bien, je te surveille !
*rit*
*regarde son chéri*
- Tu manges avec moi ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:21:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avec plaisir, si c'est aps moi qui fait la cuisine bien sure parce que enfin voilà quoi. La cuisine et moi ça fait deux.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:12:39   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
D'accord, je retiens !
Tu veux de la cuisine asiatique ou normal ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:37:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu as qu'à faire une de tes spécialité asiatique que je goute.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:46:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- D'accord !
*va voir dans le frigo*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:47:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'assoit sur le canapé en attendant*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:53:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*lui crie*
- Fais comme chez toi !
*sourit*
**Bon du poulet ...**
*le trouve, le sort*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:55:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense pas que se soit une bonne idée que je fasse comme chez moi je crois.
*sourit et enlève sa veste*

Message édité le 10-06-2006 à 16:33:26 par Chris Perry


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences  Appart KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum