[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences 

 Appart Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non, pas du tout mon chéri.
*sourit*
*a fini ramène le riz*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors tout va bien.

*fait un petit sourir trop craquant ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*lui sert du riz*
Oui, tout va bien...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:32:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci.

*attend qu'elle se soit servi*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*se sert*
Tu pouvais te servir tu sais !
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

Je le saurai pour la prochaine fois.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Oui bien sur ! A moins que tu préfères que je le fasse !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:13:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Les deux sont bien je pense.

*sourit et mange*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences  Appart KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum