[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron 

 Viens pour voir Chris [pv^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*respire*
*arrive au marche et toque*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'arrive

*descend de sa chambre et va ouvrir*

Ky???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prend sa main et le tire dehors*
*le regarde dans les yeux*
- Je t'aime aussi.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*claque la porte en même temps qu'elle le tire*

Ky?!? Tu...

*la prend dans ses bras et l'embrasse*

Moi aussi je t'aime.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le laisse faire et sourit*
*le serre dans ses bras et murmure*
- Je suis désolée...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la serre dans ses bras aussi*

C'est pas grâve je suis content que tu m'es choisi à moi. Je t'aime Ky je t'aime énormemment.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:37:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Tu sais, je crois que j'avais peur de commencer une relation...
*le regarde dans les yeux*
- Mais plus maintenant...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et j'en suis le premier content.

*la reembrasse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prolonge*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:38:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge le prolongement lool*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : Waouw doué le chris !

*lui fait un bisou dans le cou puis sourit, garde sa main dans la sienne puis s'assoit sur la marche*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'assoit aussi*

On reste un peu dehors et après on rentre??? OU tu voudras qu'on aille se promener ou fait quelque chose.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:54   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je sais pas encore, on improvisera !
*pose sa tête sur son épaule*
*s'en veut toujours*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*est heureux comme ça mais sent très bine que tout ne va pas aussi bien. Ben oui quoi il est doué.*

Qu'est ce qui ne va pas.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je t'ai fait souffrir.
*n'ajoute rien*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais non ne t'inquiète pas et puis manitenant ça va.

*la prend dans ses bras*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:56:16   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Tu sais qu'il se pourrait q'un jour je disparaisse de ta vie du jour au lendemain et c'est pour ça que...enfin tu vois Scott il m'a embrassé mais ça n'aurait pas été plus loin, mais je devais quand même lui parler...tandis qu'avec toi j'avais peur de m'engager.
*le serre*

Message édité le 08-06-2006 à 20:56:54 par Ky Chang
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu disparais du jour au lendemain je ferais tout pour te retrouver. Je ne veux pas me séparer de toi.

*la garde dans ses bras*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
**Je t'aime.**
*reste là*
Je suis traquée et tu sais ce que tu risques avec moi...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:03:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je risquerai tout pour être avec toi. Je t'aime Ky. Je t'aime plus que tout.

[si c'est pas mignion]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[si trop ! ]
- Je sais et c'est bien ce qui me fait peur !
*baisse la tête*
*la relève*
- Je t'aime aussi ! Enormément.
*entend le bruit que fait une épée quand on la dégaine*
*se lève immédiatement, prend la main de Chris et l'emmène à l'ntérieur de force puis ressort*
K : - Si c'est ti pas mignon tout ça ?
*regarde son cousin*
- Tu m'avais pas prévenu qu'on faisait une réunion de famille !
K : - Et toi tu ne nous as pas présenté avec ton ami !
- J'en ai pas l'intention en plus !
*tourne toutes les deux comme dans un duel mais Ky fait attention à ce qu'elle ne s'approche pas de la porte*
- Un duel ici dans les rues de San Francisco c'est une mauvaise idée...

hj : K = Kikuta.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ouvre la porte*

Ky?? Qu'est ce qui se passe???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:17:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Chris...euh !
*montre la kikuta du doigt*
K : - Ah tu vas donc faire les présentations !
*K sourit mesquinnement*
- C'est une de mes cousines, Numi. Mais elle ne vient pas pour qu'on fasse du shopping si tu vois ce que je veux dire...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Enchanté Nami moi c'est Chris. Avant tout j'aimerai savoir pourquoi vous la pourchassez comme ça. Vous ne pouvez pas la laisser. J'aimerai bien comprendre là.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

N : - Et moi de même ! *N regarde Ky* Alors il ne sait rien, tu ne l'as pas mis en garde ? J'ai pitié de vous...
*en deux mouvement Numi se retrouve derrière Chris le couteau sur sa gorge*
N : - Elle fait parti des nôtres, mais elle s'e'st enfuit, on vient chercher ce qui nous revient de droits...c'est-à-dire elle...
*Numi fait un sourire sadique à Ky*
- Ne le touche pas !
N : - Sinon quoi ? On était trop proche pour que tu arrives à me défier, j'étais ta faiblesse, tu te souviens ?
- Mais peut-être ai-je trouver quelqu'un qui compte plus à mes yeux que toi ...
*lève un sourcil, Ky sort un sabre court de sa chaussure*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron  Viens pour voir Chris [pv^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum