[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron 

 Viens pour voir Chris [pv^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Tu habites avec tes tantes ! Et tes cousins ?
*hallucine ^^*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouias on vit tous dans cette grande maison. Alors à cet étage il y a la chambre de Alex Jenny Matt et Camille la salle de bain est là bas au fond. Et juste avant la salle de bain c'est ma chambre.

*sourit*

Message édité le 10-06-2006 à 16:29:00 par Chris Perry


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit aussi *
*s'approche de sa chambre*
- Je peux voir ?
*le regarde*
- Excuse ma curiosité...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:17:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure rentre et puis quand on voudra un peu d'intimiter il y a qu'ici qu'on en aura.
*sourit et ouvre sa porte et se décale pour laisser entrer Ky*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:10:07   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit et entre*
- Ou peut-être chez moi mais avec Ely, enfin elle sort souvent.
*regarde la pièce aime bien l'ambiance*
- J'aime beaucoup !
hj: et encore un forum qui a coulé, on y arrivera pas !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:30:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: attend avant de tout de suite dire ça.

Merci ^^. Si tu veux t'assoir

*lui montre son lit en fermant lla porte*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:37:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : non amélie en a fait un autre donc elle a déserté celui là e c'est elle l'admin !

*va s'assoir*
*lui montre une place à côté d'elle*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:40:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: ben on recommencera sur plein d'autre jusqu'à qu'on y arrive. ^^

*va s'assoir à côté d'elle.*

Si tuveux je te présenterai ma famille plus tard ou un autre jour. Parce qu'en faite faut réussir à tous les réunir

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ok je suis partante ! ^^
D'accord, c'est comme tu veux.
*sourit*
**met sa tête sur ses genoux*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:45:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la laisse faire et après lui caresse les cheveux.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le regarde dans les yeux et sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:49:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se penche et l'embrasse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:50:08   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prolonge, aime*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:51:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge le prolongement ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:59:29   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : il est fort ! ^^

Je suis contente de t'avoir rencontré...
*lui carresse la joue*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:01:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

MOi aussi.

*la laisse lui careser la joue et recommence à lui caresser les cheveux*

hj: je me demande comment ça va finir lol


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*lève la tête et l'embrasse*
*profite de l'instant présent*

hj : je préfère pas savoir ^^ !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:14:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: oué ^^

*continue de l'embrasser er passe une main sous son t-shirt*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:17:05   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*frémit et sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je t'aime.

*sourit et continue de l'embrasser*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Moi aussi.
*sourit aussi, ferme les yeux*
*carresse son dos*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 03:56:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*est très bien comme ne fait plus rien à part lui caresser les cheveux*

[dsl c'est pas très rechercher mais je rentre d'un spectacle de théatre dans le quel j'ai joué et comm eil est 4 heure je suis un peu à côté de mon loit là ^^]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : effectivement, c'est pas grave ^^ !
*sourit*
- Si jamais tu veux faire autre chose, dis-le moi !
*le regarde dans les yeux*
- On t'a déjà dit que tu avais de beaux yeux ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

A part ma mère non. Et ça me fait plaisir que tu me dises ça.

*lui prend une main et lui dépose un baiser dessus*

Je t'aime.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:00:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*l'embrasse avec fougue cette fois-ci*
*longtemps*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron  Viens pour voir Chris [pv^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum