[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences 

 Appart Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:58:07   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Et pourquoi ? C'est le bazar ?
*sourit*
*cherche du caramel*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:00:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pire que tu bazare. quand tu es venu chez moi la dernière fois c'est parce que j'avait fait du rangement.

*sourit, se lève et la rejoind dans la cuisine*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:13:18   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Ah d'accord !
*sourit*
- Merci dde me prévenir !
*sort le caramel du frigo, met les plaques à chauffer et prend une poele*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:15:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*aarive à la cuisine s'adose contre le mur et la regarde en souriant parce qu'il est content d'être là avec elle.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*n'a pas vu qu'il la regarde*
*et commence à préparer la viande*
- Boeuf au caramel, j'imagine que ce sera un peu spécial pour toi ...
*passe près de lui et s'accroupit pour chercher quelque chose dan le placard du bas*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 03:59:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca sera différent de mes pates décongelé ça c'est sur

*sourit*

Mais je pense que j'aimerai quand même plus.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:55:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*rit*
Vu sous cet angle, c'est possible...
*se relève, lui fait un bisou sur la joue en passant*
*prépare le tout dans la casserole*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:57:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*pendant qu'elle est à la gazinière la prend par la taille*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit en cuisinant, aime le sentir derrière elle*
- C'est tellement agréable !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:16:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la serre un peu plus*

Oui c'est très agréable ainsi que l'odeur de ce bon diner qui nous attend.

*sourit et l'embrasse dans le coup*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- J'espère qu'il le sera !!
*se retourne*
- Un quart de cuisson !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde dans les yeux*

D'accord

*sourit tendrement et l'embrasse tendrement aussi*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:52:21   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prolonge et profite*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la serre contre lui tout en l'embrassant, ne veut plus la lacher et trop bine comme ça.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*ferme les yeux et reste dans ses bras*
- T'as super !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend un air supérieur*

Je sais.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:42:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Pfff, frimeur.
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tout à fait. Et le frimeur a envite d'embrassser sa "meuf".

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:49:26   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Et il attends qu'il pleuve ?
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui et le déluge plus précisemment

*fait un sourir coquin*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Désolée, mais c'est passé ça c'est dans la bilble, donc le frimeur aurait déjà dû l'embrasser depuis un bail !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben alors le frimeur va devoir attendre le prochain déluge.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:20:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Alors, sa meuf va se tirer vérifier la viande !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la serre dans ses bras pour pas qu'elle ne bouge*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Et si elle ne peut pas, elle hurle pour faire rappliquer, les voisins de palier !! Surtout qu'il y a un grand baraqué qui l'aime bien au troisième !
*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences  Appart KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum