[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences 

 Appart Ky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*l'embrasse et la lache*

Tient le frimeur est parti

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*savoure et sourit*
- Sa copine obtient toujours ce qu'ele veut !
*fait son air fier et regarde la viande, la retourne et mélange avec le caramel*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

Je reviens je vais aux toilettes.

*fait trois pas se retourne*

Heu c'est par où???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*rit*
- A ta droite !
*regarde le caramel*
*sourit*
*va chercher du riz*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*va au toilette et se passe de l'eau sur la figure*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:59:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prépare le riz*
- C'est bientôt prêt !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:02:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*revient*

Pas de problème, je meurs de faim en plus et je suis sur que ce sera délicieux.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*retire le porc du feu*
- On verra ça, quand je verrai ta tête !
*rit*
*va chercher des assiettes des couverts, verres...*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:37:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux que je t'aide???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non, c'est bon, mon chéri.
*sourit*
*a fini, apporte la nourriture*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:42:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit, tire la chaise de Ky pour qu'elle s'assoit*

Miss!!


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:00:55   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*s'assoit*
- Merci !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:11:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien

*va s'assoir en face d'elle*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:45:59   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prend les couverts de service*
- J'te sers ?
*tend sa main pour son assiette*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*tend son assiette*

Volontier

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le sert, ramène du caramel*
*sourit, stresse de savoir si elle l'a loupé^^*
- Voila !
*se sert*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:56:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*pose son assiete devant lui*
*met la serviette sur ses genoux [on ne sait jamais doué comme il est ^^]*
*prend sa fouchette et attaque la bête*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:05:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : trop fort ^^ ! attaque la bête ^^ !
*le regarde sourit*
*fait comme lui, et entame le morceau*
*pas trop cuit pour la cuisson*
*est habituée au gout*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:06:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*mange le premier bout fait un grand sourir*

C'est délicieux

*dévore la bête ^^ mais proprement quand même ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:10:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*est rassurée (c'est pour ce que tu as rajoutée après qu'elle est rassurée, nan je déconne ^^ )*
- Merci, c'est très gentil !!
*mange*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*fini son assiete*

OUi c'était vraiment très délicieux. Il faudra que je revienne manger de temps en temps.
*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:15:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oui, j'espère bien !!! Manquerait plus que tu ne reviennes pas...
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:19:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne pourrais pas ne pas revenir te voir de toute manière. Je t'aime trop pour ça.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:31:02   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Super, au moins je suis fixée !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:31:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi tu doutais de moi???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Centre Ville Et Ses Alentours...+]  Appartements et Residences  Appart KyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum