[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron 

 Viens pour voir Chris [pv^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'éclipse et réaparait dans le jardin juste à côté de Ky*

Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*totalement perdue par ce que vient de faire Chris...*
*Numi sourit mais en fait est blessée*
N : - Je vois qu'il te déconcentre effectivement !
*entame un combat d'arts martiaux*
*Numi se rend invisible, Ky suit l'idée*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

**je suis désolé Ky j'ai pas eu le temps de t'en parler**
*comme il ne voit plus rien et un peu déboussolé mais se prépare à toute éventualité*

Ky!!!

*s'inquiete à mort et ça l'énerve*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Oui ?
N : - Là ma belle t'es stupide !
*se fait prendre par la gorge, fait un salto et lui envoie ces pieds dans la figure*
*réapparait a fait laché l'arme de Numi et la tien dans sa main pointée vers le sol où Numi est sensée être*
- Je connais ta capacité d'invisibilité, d'ici quelques secondes reparaitra, et si tu oses bouger je l'entendrais et je n'hésiterai pas crois-moi...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:44:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde Ky qui vient de réapparaitre heureusement qu'il n'y a personne dans la rue et est un peu pomé*

C'est bon???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Non, j'attends qu'elle se dévoile...
*Numi réapparait*
N:- On m'avait prévenu que tu étais forte, mais tu sais comme moi que je peux esquiver ce coup...
*ne répond pas tout de suite*
- Alors qu'attends-tu ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Laissez nous. Si elle est parti c'est qu'elle avit de bonne raison.

*commence sérieusement à s'énervé*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

N : - J'attends que tu reviennes par toi même ou que la Tribu engage quelqu'un d'autre pour ça.
*ne comprend pas, se retourne sachant que c'est imprudent mais a compris que Numi ne voulait pas se battre et rejoint Chris, prend sa main*
*regarde Numi*
- Mais tu sais ce que tu risques ?
N : - Je dirais que tu m'as blessé mais que tu n'as pas eu la force de me tuer !
*Numi prends son sabre et s'ouvre l'avant-bras*
- Numiiiiiiii !
N : - Je reviendrais Ky et je ne te laisserai pas une seconde chance!
*Numi disparait et s'enfuit*
*Ky écoute ses pas pour s'assurer de son départ*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend la main de Ky t une fois qu'il n'entend plus rien il l'embrasse*

Ky je suis désolé je n'ai pa eu le temps de te dire que j'étais un sorcier. Je suis vraiment désolé.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*prolonge rassurée*
- C'est rien je ne t'es pas dit que j'étais Kikuta et enfin que j'avais des dons également et une famille très grande et très...puissante ! Je ne voulais te mettre en danger !
*soupire*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:58:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je t'avais dit que je pouvais me défendre. Mais je suis rasurer que ca va mieux.

*la serre dans ses bras*

Bon temps qu'on est dans les confidances, je dois te prévenir que dans toute ma famille on est Sorcière et certain sont mi-sorcier mi-démon ou encore mi-soircier mi-être de lumière Dont moi je suis aussi mi-EDL. On a tous des pouvoirs plus ou moins semblablent.

Message édité le 09-06-2006 à 07:35:05 par Chris Perry


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:01:43   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*acquièce un peu sous le choc*
- D'accord...Et bien moi je te préviens qu'il y aura au moins un combat d'arts martiux avec ma "famille" par semaine et qu'il ne cesseront jamais de me traquer, mais ils ne m'auraont pas !
*sourit et l'embrasse*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge*

De toute manière je ne les laisserez pas t'ammener tu peux en être sure.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:28:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Je sais.
*sourit*
- On entre ?
*sous-entendu dans le manoir*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:41:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[il est pas blond quand même et moi non plus d'ailleurs lol]

D'accord.

*lui ouvre la porte*

Je t'en pris.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

[on sait jamais !! ]

*entre*
- Merci !
*sourit*
*repense à Numi*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*voit qu'elle devient un peu triste*

Tu veux que je te afsse visiter???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit
- Oui excellente idée !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ALors suis moi

*sourit ^^ et la prendre par la main puis la fait rentrer dans le salon, puis la salle à manger, puis la veranda*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*le suit et écoute ce qu'il lui dit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*entre dans la cuisine*

Alors là

*lui montre la porte de la cave*

c'est la cave et l'autre porte la bas c'est une aurtre sorti. Dans cette cuisine on y fait des bons plats bein succulant made in Piper

*sourit*

Et des potions

*sourit encore ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ah interressant à savoir !
*le regarde*
Même si j'ai aussi des dons, ça me parait irréel !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:01:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

On est une famille assez bien équiper. On monte???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Allons-y !
*sourit reprend sa main et se dirige vers l'escalier*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:10:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*monte au premier montre les porte les unes après les autres*

Chambre de ma mère, et de mets deux tantes.

*montre u escalier un peu plus loin*

La bas en haut c'est le grenière. Maintenant le second.

*monte au second étage*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron  Viens pour voir Chris [pv^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum