[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron 

 Viens pour voir Chris [pv^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'allonge près d'elle est l'embrasse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
*continue*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:10:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*continu à l'embrasser en passant une main sous son t-shirt*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit toujours le laisse faire, le comprend et l'embrasse*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*commence à lui faie des bisous dans le coup*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Tu crois vraiment que c'est l'endroit ?
*le regarde*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben sauf si tu trouves meilleure endroit je pense que ma chambre....

*réfléchit bien*

...n'est quand même pas le meilleure endroit


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:19:48   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*l'embrasse*
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
*se redresse*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas. Là je sèche.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tu veux qu'on aille se promener, ou faire quelque chose de spécial ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je fais ce que tu veux faire. Je suis totalement à toi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:01:35   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Alors, tu m'embrasses et après on verra...
*se rapproche de lui*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:03:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se colle à elle est l'embrasse très tendrement avec une douceur de feu ^^*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : le feu c'est pas très doux et c'est ma phobie donc merci ^^ !

*passe ses bras autour de lui et le serre*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la garde dans ses bras et ne dis rine*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:22:40   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit et se couche sur le lit, dans ses bras, ferme les yeux*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ferme les yeux lui aussi aprèe lui avoir fait un bisous sur la joue.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:25:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*reste là, ne bouge pas, est bien*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:30:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu ne voulais pas qu'on aille hailleurs????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Si, je veux bien !
*se lève*
- A priori toi t'as envie, mon chéri...
*est surprise par ce qu'elle vient de dire, sourit*
*répète*
- Mon chéri.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aime bien que tu m'appelles comme ça mon ange.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit aussi*
- Moi aussi ça me plait...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ALors où mon ange veut t'il que l'on aille???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- A la plage non ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu as raison c'est un endroit romantique. Tu veux que je prenne un drap qu'on puisse se mettre dessus???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron  Viens pour voir Chris [pv^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum