[+...Charmed-Of-Superstition...+]
Administrateurs : Camille Halliwell, Ely Taylor
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron 

 Viens pour voir Chris [pv^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:06:31   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Ouais je veux bien !
*sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:07:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*fouille dans son placard et prend un joli drap bleu océan ^^*

Comment y va t-on???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

- Euh, comme tu veux, est-ce que tu peux...enfin tu vois ce que je veux dire ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure ne t'inquiète pas je suis doué en taxi express

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Ky Chang
Membre Du Forum
Ky Chang
117 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:27:21   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

*sourit*
- Wahou, c'est génial !!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:29:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la prend dans ses bras et s'éclipse à la plage*

[je fais le sujet puisque tu es occupé]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 [+...Charmed-Of-Superstition...+]  [+...Rez-De-Chaussé Du Manoir...+]  Perron  Viens pour voir Chris [pv^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum